SERVICE MALADIES

Rennes : Mise en relation avec votre CPAM la plus proche

SERVICE MALADIE

Mise en relation avec votre CPAM la plus proche

Nous vous mettons en relation avec les services de la CPAM. Les téléconseillers sont à votre disposition pour vous orienter vers les services de la CPAM de votre département.

Nos équipes sont disponibles et à votre écoute 24H/24 et 7J/7 pour vous accompagner. La mise en relation ne sera réalisable que lors des horaires d’ouverture de la CPAM.
Un SMS vous sera envoyé avec le numéro de téléphone de la CPAM si les services ne sont pas disponibles.

ETAPE 1

Un besoin ? Une urgence ? Appelez notre conseiller.

ETAPE 2

Précisez-lui votre demande et communiquez vos informations personnelles

ETAPE 3

Notre conseiller vous met en relation vers la Caisse Primaire d'Assurance Maladie la plus proche

Nous nous engageons à vous offrir un service rapide et de qualité. Nos équipes sont disponibles 24H/24 et 7J/7 pour vous.

Service Maladies est disponible qu'en France Métropolitaine

60 Millions de bénéficiaire en France

4 Français sur 5 ont une carte vitale

Confidentialité assurée

Service rapide et personnalisé

Besoin de vous rendre à la CPMA la plus proche de chez vous ?

Besoin de faire une démarche particulière et de vous rendre dans une caisse primaire d'assurance maladie ? Vous souhaitez envoyer un justificatif par courrier ? Voici ci-dessous le centre CPAM le plus proche de chez vous

Pourquoi ce tarif ?

  • Service contenu : Nos opérateurs sont joignables 24h/24, 7j/7 pour vous fournir les coordonnées souhaitées et/ou vous mettre en relation si le service désiré est ouvert.

  • Rappel gratuit sur RDV : En cas de demande de mise en relation, nous vous proposons de vous rappeler si le service désiré est occupé ou fermé en fonction de vos disponibilités.

  • Coordonnées envoyées par SMS : Pas besoin de nous appeler 2 fois, un sms est automatiquement envoyé sur votre téléphone avec les coordonnées du service.

  • Remboursement : Si la mise en relation avec le destinataire n'a pas abouti, nous vous remboursons l'intégralité de la communication.

  • Un numéro unique : Quel que soit votre demande, notre numéro reste le même et cela pour toutes les entreprises ou organisations recensées par nos soins.

Une question, une suggestion ?

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